WEHA: semaine 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09102009

Message 

WEHA: semaine 6






Quel revirement à New York! Depuis la pause des étoiles, où Jeremy Cridlyn s'est imposé comme l'étoile parmi les étoiles, la troupe de Johnny Santino, tirée par la locomotive Cridlyn, affiche un dossier de 17-2-1. Cridlyn lui-même ayant ralenti avant la pause, s'est inspiré de sa performance à la classique annuelle pour afficher une constance digne d'un métronome et fracasser le plateau des 50 buts en 58 matches. L'addition des Hazard, Pevsher, Bélanger et Jangle a porté fruit alors que leurs débuts avaient posés quelques problèmes d'adaptation et Carl Oak a recommencé a garder le fort comme il en est capable. Soulignons aussi que la sortie en règle dans les médias du directeur général aura réussi à secouer les puces de la bande de Manhattan.

Cependant, des blessures aux vétérans Dave Lansing et Rick Pevsher pourraient nuire aux performances de l'équipe à court terme, la profondeur en défensive du club restant fragile. On pense au robuste Sheldon Breadner qui, s'il a prit de l'expérience, reste un joueur surévalué et un brin irresponsable sur la surface glacée ainsi qu'au vétéran devenu boulet depuis qu'il a sombré dans l'alcool, Stan Bacardi, qui devra sortir un chapeau de son sac ou un lapin de son chapeau pour à tout le moins maintenir le bateau à flot, car si l'attaque reste d'aplomb avec la panoplie de vedettes entourant Cridlyn: Kenechuk, Hazard, Duffy, Roanoke, Tyutyutnikov, les arrières Akerstrom, Moodus et Thivierge ne peuvent apporter le support offensif nécessaire qui fait de cette formation un dangereux ennemi en avantage numérique.

_________________
Devil's advocate
avatar
Sam Wilson
Team Captain

Poste : Chef de l'Opposition
Nombre de messages : 519

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

WEHA: semaine 6 :: Commentaires

avatar

Message le Sam 10 Oct - 12:42  McLouis

Merci Sam de commenter du moins en partie sur cette 6e semaine.
Désolé de n'avoir pu le faire jusqu'a présent.

On peut d'ailleur remarquer que la course se resserre rapidement.
A noter une bonne remontée de la part de Bucarest qui semble annoncer une chaude lutte avec Tel-Aviv d'ici la fin du calendrier.
Ainsi que Reykjavik qui chauffe rudement derriere Oslo.

Légere déception du coté de Monaco et Tel-Aviv qui ont tous deux effectué des transactions majeures donnant des espoirs de grandeur qui n'ont malheureusement pas porté fruit. Mais je crois tout de meme qu'il faut etre patient pour que tout tombe en place apres des changements aussi drastiques. On ne serait pas surpris de voir Monaco venir arracher le premier rang de la ligue a la Squadra, leur rivaux de division meme si l'ecart present entre ces deux formations est de 7 points rien est impossible pour une équipe de ce calibre.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum