WEHA : semaine 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15102009

Message 

WEHA : semaine 7




WEHA

Voici un compte rendu des équipes a la date limite des transactions.

Division Baltic

En tête de la division, le Raket est au sommet de sa forme et semblent confiants pour défendre leur titre de champions. Suivis par les redoutables Red Blades, probablement assurés d'une place en séries si tout va bien. Kiev, St-Petersburgh et surtout Almaty devront mettre les bouchées doubles s'il veulent participer aux séries. Rien de surprenant du côté de Riga, oubliez-les.

Division Atlantic

Reykjavik, une équipe difficile a battre par les temps qui courent, viennent d'ursuper
la pole a Oslo qui devront essuyer une lourde perte; Ils devront se passer de Olsen et Burton probablement d'ici le début des séries. New York sera surement a surveiller dans ce dernier tournant, avec seulemnert 5 defaites depuis la pause du match des étoiles, l'Empire pourraient causer encore bien des surprises. Dublin n'est pas a ecarter des séries avec 2 points de retard sur la 8e place. A noter la saison désatreuse de Copenhague, ainsi que London déja éliminés.

Division Continental

Les Tigers de Tel-Aviv, la nouvelle équipe rescapée de la EBHL, se livre une chaude lutte pour la pole avec les Vampires de Bucarest. Seulement 4 points sépare les deux formations. Meme Prague accusant seulement 3 points de retard sur Bucarest pourraient très bien jouer les troubles fête. Oubliez Tokyo, Bratislava et Hong Kong évidemment.

Division Nordic

Les puissants et surprenants Cavaliers de Goteborg occupent présentement la deuxieme place de la ligue et bien sur la pole de leur division, une équipe qui donne des frissons avec ses unités spéciales surhumaines. Suivent les jeunes Lynx de Turku qui sont maintenant assurés de leur premiere participation aux séries. Les Vikings connaissent une saison quelque peu décevante mais on dit a Malmo qu'une transaction majeure pourrait avoir lieu d'ici la fin pour cimenter les fondations en vue des séries. Souhaitons bonne chance a Helsinki et bonne nuit a Stockholm et Tallinn.

Division Central

Le Konige maintient aisément le premier rang de leur divison ce qui réjouit grandement les partisans de Vienne qui ont raté les séries par quelques point la saison passée et ce malgré une fiche positive 0,513. Berlin semble s'etre remit de son début de saison désastreux qui après quelques transactions controversées selon les partisans ne donnait aucunement les effets désirés. Warsaw devra se battre pour demeurer a flot car la compétition n'est pas lion derriere ceci dit, Munich, Geneve et meme Zurich s'accrochent a une mince chance de se classer.

Division Alpine

Milan et Monaco se partagent une rivalités des plus enlevantes de la ligue. Par contre la perte de Bobby Quicks pour Monaco pourrait donner aisément le feu vert a Milan pour le premier rang de la ligue. Mais rappelez vous qu'il ne faut jamais sous-estimer Monaco qui ont éliminé ces derniers lors des éliminatoire l'an passé. Peut-on compter sur un dernier sprint pour soit Lyon, Toulouse ou Athene? Peut-etre, mais ça serait toute une surprise.
Bruxelles bye bye.

_________________
Pat McLouis is about to die.
avatar
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

WEHA : semaine 7 :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 15 Oct - 16:17  McLouis

A noter que JEREMY CRIDLYN ( 65 buts 75 passes 140 points)
pourrait très bien battre des records cette année!

Points: McLouis (153)
Buts: Soperax (67)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 15 Oct - 17:21  Sam Wilson

Call him Mr. 2ppg!

Munich a de grosses décisions à prendre Bob, ils sont sur le bord de faire les séries et n'eut été de la perte de Sébastien Pocket pour la moitié de la saison, leur place serait probablement assurée. Est-ce qu'ils garderont leur club intact dans l'espoir de faire les séries et garnier leur coffres de beaux billets alors qu'ils tirent le diable par la queue financièrement ou seront-ils tenté d'échanger quelques joueurs en retour de jeunes loups. Notez qu'ils sont accotés sur le plancher salarial.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 15 Oct - 17:27  Sam Wilson

On doit dire qu'on ne s'attendait pas à New York à une si grosse production de sa part, mais le ralentissement de Kenechuk à la feuille de pointage ainsi que le parrainage de ce dernier auront donné des ailes au jeune 27. Le coup de fouet donné par la direction et son rendement au match des étoile alors qu'il a fait la barbe à toutes les autres vedettes de la ligue lui auront donné l'élan nécessaire de connaitre cette saison de rêve. Il faut dire que l'attaque est à l'honneur plus que jamais cette année dans la WEHA.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 15 Oct - 17:45  McLouis

En fait Sam, si on compare avec la saison passée, on a une moyenne 3,61468254 buts par match/équipe cette année pour 3,61538462 l'an passé. C'est pas grand chose comme différence mais c'est même légerement moins. On peut peut-etre dire que c'est a cause des expansions, ou bien la maturité de Butkus Crombeen.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 15 Oct - 17:56  Sam Wilson

T'as probablement raison pour l'expansion, eux-autres y marquent pas de but mais les autres clubs en profite en sihoupla. me semble à première vue que y a plus de marqueur de 100 points et oublie pas que McLouis a joué juste 60 games sur 70, donc il lui manque 8 goals, ça fait une différence!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 15 Oct - 18:09  McLouis

C'est quand meme vrai Sam.

On a présentement 12 marqueurs qui ont déja dépassé le cap des 100 points. Selon les projections, 22 joueurs devraient atteindre atteindre ce plateau cette année comparativement a 20 l'an passé. Mais il faut tenir compte qu'il y a 2 matchs de plus au calendrier cette année.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 21 Oct - 21:14  McLouis

On dirait que Berlin refait le grand ménage pour une 2e fois cette année.
Je leur souhaite que ca ait pas le meme effet que la derniere fois.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 21 Oct - 22:09  Green

"faire les playoffs
faire les playoffs
faire les playoffs
faire les playoffs
faire les playoffs
faire les playoffs
faire les playoffs
faire les playoffs
faire les playoffs"


c'est ce qu'ya comme poster dans le bureau du dg de berlin

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum