Grosse saison, gros contrat, gros trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24012010

Message 

Grosse saison, gros contrat, gros trophées




La saison qui vient de se terminer vec le championnat convainquant des "Marteleurs" d'Oslo a été fertile en émotions de toutes sorte et se terminera avec le gala de remise des prix aux différents meneurs de la ligue, avant de recommencer quelques semaines plus tard avec le repêchage universel.

Les joueurs étant maintenant, pour la plupart, remis des lendemains de veille. Les uns dans l'euphorie de la victoire, les autres de l'amertume de la défaite, sans compter les habitués de l'habitude, il est maintenant temps pour la Nomenclatura de déterminer qui touchera les plus gros bonis.

Votre humble serviteur se mouille et y va de ses propres prédictions et coups de coeur dans un exercice futile mais combien agréable, autour de la piscine, en compagnie de Pina et Colada, ses deux chihuahua albinos.

Mvp, mvp M.V.P.
Sans appel. Il aura bien eu quelques poussées remarquées des vétérans Talachuk et McLouis (qui restera toujours un mystère médicalement inexplicable) Mais le jeune Cridlyn, à New York, qui avit éclos de façon remarquable l'an passé, est devenu une machine extraordinaire à produire des buts. Record de points, record de buts, record de +/-, 3e pour les tirs au buts, 39 buts en avantage numérique et 6 autres en désavantage. La liste continue, mais ce qui précède est normalement suffisant pour établir sa domination.

Il faut rappeler que le club NewYorkais, établi parmi les favoris en début de parcours, décevait drôlement jusqu'au match des étoiles. C'est là que Cridlyn, déjà dominant, a enlever le "cruise control" dans une sortie publique, il avait secoué les puces des ses coéquipiers en les sermonant aux yeux de tous. Normalement, un tel geste aurait pu coûter cher à n'importe qui, mais c'était sans compter sur la force de caractère du jeune homme, s'emparant de la tête des pointeurs de façon définitive et ajoutant au passaege une demi-tonne de buts gagnants. Seule ombre au tableau: il n'a pu ramener à lui seul la coupe Pabst. Faisant l'objet d'une surveillance accrue, il a été menotté plus souvent en série que dans toute la saison. La perte de Kenechuk n'a pas aidé, mais la situation a permi à Nille Duffy de briller à son tour, et de sortir de l'ombre du Tank du Bronx.

Voyons maintenant la grosseur de contrat que le jeune saura soutirer aux dirigeant de la Grosse Pomme...et des différents commanditaires qui seront à ses pieds!

_________________
Devil's advocate
avatar
Sam Wilson
Team Captain

Poste : Chef de l'Opposition
Nombre de messages : 519

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Grosse saison, gros contrat, gros trophées :: Commentaires

avatar

Message le Dim 24 Jan - 16:01  Green

Crydlin, on s'en souvient tous, etait aussi un gros espoir pour la popularisation (permettez l'expression) de la EHL avant que celle-ci se disbande et envoie l'empire dans la WEHA.

Qui sait? Le flambeau de Mclouis est-il dans les mains d'un autre joueur?

Dernière édition par Green le Mar 26 Jan - 19:01, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 24 Jan - 23:26  McLouis

C'est sûr, Cridlyn etait deja dominant a sa premiere saison dans la
FHL et ensuite dans la EHL et s'impose maintenant dans la WEHA comme etant un joueur de classe supérieure.. On l'attendait de loin et a su prendre sa place dès le départ. Pour enfin performer au dela des attentes cette saison..

Ceci dit j'ai quand meme hate de voir a long terme ce qu'il pourra acomplir.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum