Travail, courage, persévérance et shooters à 1$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29012010

Message 

Travail, courage, persévérance et shooters à 1$




Ils jouent dans l'ombre de grandes vedettes, font moitié moins d'argent que leur compagnon tête d'affiche, on les voit sur les tapis rouges, mais après que les journalistes soient rentrés. Pourtant, sans leur travail acharné, la victoire ne pourrait être possible. Voici nos méritas du côté des picosseux: les meilleurs joueurs défensifs.

Si on voulait définir l'attaquant idéal pour stabiliser une équipe de hockey, il faudrait s'inspirer du modèle Kromo Taskalek. Le spécimen est taillé dans le granit, grand, fort et rapide. Il dégaine rapidement, gagne la majorité de ses mises en jeu et excelle pour contrer les meilleurs des meilleurs. Lui laisser le temps de s'installer devant le filet est une mauvaise idée car de ses 6'4", il bloquent complètement la vue des gardiens et peut profiter de tous les retours qui s'offrent à lui. Comme entraîneur, vous savez où l'installer. C'est votre 2e centre et votre allié principal dans le vestiaire...en autant que vous allongiez les beaux et gros dollars. Parce que Taskalek ne se contente pas d'arrêter les meilleurs, il fait la fête avec eux!

Avec lui, par leur excellent travail, inclouons dans la liste le toujours efficace Nathan Lewis, peste, à son meilleur quand ça compte, une vraie tache à suivre les meilleurs patineurs adverses dans leurs pantalons et assez verbo-moteur pour emmener au banc des pénalités avec lui, ses victimes d'accrochage. Mieux vaut l'avoir sur son club.

Teppo Mikkanen et Joe Nebraska sont des copies du premier et aiment aussi accomplir la sale besogne. Leur consommation d'alcool étalée au grand jour pourrait cependant leur nuire, les décideurs des communautés les plus conservatrices refusant d'inclure leur nom dans les bulletins de vote.

_________________
Devil's advocate
avatar
Sam Wilson
Team Captain

Poste : Chef de l'Opposition
Nombre de messages : 519

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Travail, courage, persévérance et shooters à 1$ :: Commentaires

avatar

Message le Ven 5 Fév - 8:52  McLouis

Pas mal bon tes articles, lache pas, on en veut d'autres!
Dommage par contre que Taskalek joue pour une equipe plutot moyenne

..

On attend encore des nominations. Certains DG's sont vraiment invisibles.
Puis de mon coté je me concentre a mettre a jours le coté EHL qui a pris du retard depuis le lancement de la WEHA.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum