Tikka à Zurich, Sundberg à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25052010

Message 

Tikka à Zurich, Sundberg à Lyon




Une transaction qui devrait régler quelques problèmes pour les clubs impliqués survient entre Lyon et Zurich. L'excellent gardien Christian Tikka, second derrière Martin Dubois devient #1 à Zurich. L'accompagnent le jeune défenseur Christian Belhumeur et le joueur des rangs mineurs au talent certain mais aux sacrifices limités Gepeto Torboli.

En retour Lyon obtient le vétéran gardien Mike Isley, le jeune Kjell Sundberg et le défenseur d'avenir Tim Knapp.

Cette transaction vient régler un problème flagrant devant le filet des Clockers et stabiliser la défensive Lyonnaise avec l'acquisition de Sundberg qui est appelé à devenir le centre attitrés aux meilleurs éléments adverses et du jeune Knapp qui devrait continuer à faire la navette entre les mineures et la WEHA, il pouurait être à surveiller s'il parvient à s'établir sur le jeu de puissance.

Du côté de Zurich on se félicite d'avoir pu mettre la main sur Tikka qui sans être flamboyant, pourrait rétablir une certaine respectabilité devant le filet. Isley ne pouvait plus livrer la marchandise à tous les matchs et son second Lyden déçoit pour l'instant. Toutefois, c'est Gepeto Torboli qui pourrait être l'élément clé de cette transaction s'il parvient à maturité avant l'âge de la retraie. On l'a vu à Lyon le temps d'une saison mais il n'a plus joué par la suite, le jeune homme semble avoir de la dfficulté à s'impliquer psychologiquement dans son développement et des problèmes avec la pègre Sicilienne ont ralenti son développement. Un changement d'air devrait lui faire le plus grand bien.

to Zurich: Tikka - Belhumeur- Torboli
to Lyon: Isley - Sundberg - Knapp

_________________
Devil's advocate
avatar
Sam Wilson
Team Captain

Poste : Chef de l'Opposition
Nombre de messages : 519

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Tikka à Zurich, Sundberg à Lyon :: Commentaires

avatar

Message le Mar 25 Mai - 22:37  Sam Wilson

La transaction a été refusée par la ligue. Le télex s'est rendu à la ligue après la suspension de la période de transaction.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 26 Mai - 11:01  McLouis

Désolé Sam c'est la rêgle,
c'est aussi une question d'espace temps avant le deadline de simulation.


La transaction pourra être complétée pour la semaine prochaine si aucun des joueurs impliqués ne se retrouve sur la liste des blessés.

Rappelons que le deadline des transactions ne change pas.
(tous les mardis matins)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 26 Mai - 11:57  Ewald

Maintenant Kjelll Sundberg s'est mis dans l'embarras, lui qui a déclaré, après avoir entendu les nouvelles, qu'il était content de quitter une petite équipe minable et mal dirigée (Zurich). Encore 10 matchs mon Kjell! Pis essaye de pas t'blesser !

Sur le sujet de Torboli. Celui-ci avait été un choix de première ronde de Miami dans la EHL mais on s'était vite rendu compte qu'il n'aimais pas travailler et qu'il aimait un peu trop faire le party. C'est pourquoi qu'on ne lui a pas offert de contrat après qu'il se soit présenté au camp d'entrainement bourré de vino.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 27 Mai - 18:34  Sam Wilson

C'et moi k'était dans le champ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 27 Mai - 18:59  Sam Wilson

activer la transaction!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 28 Mai - 11:00  McLouis

check your mail.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum