WEHA: semaine 2 (S18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26052010

Message 

WEHA: semaine 2 (S18)




WEHA

Je crois que ceux qui disaient que le départ de Kenechuk allait faire mal a New York ravalleront leurs paroles ( moi-même ). L'Empire a remporté ses 12 derniers matchs en temps règlementaire et ce malgré plusieurs blessures. Jeremy Cridlyn semble en bonne forme.

La Brigade de Bruxelle continue de brouiller les cartes et maintien sa position au sommet de la division Alpine devant la Squadra de Milan qui vise pas moins d'un troisieme titre d'affilée. La blessure au poignet a Marco Cleeren pourrait par contre ralentir la Brigade.

Après un remarquable début de saison, le Konige de Vienne devra se priver des services de son talentueux ailier gauche Michael Soperax pour le reste de la saison. On dit qu'il pourrait être de retour dans les séries éliminatoires si séries il y a lieu bien sûr. Mais a voir les performances du jeune centre Viktor Vosmak par les temps qui courent on peut quand même espérer.

Quand Jan Kaurismaki va bien, Turku va bien. Celui-ci compte déja 5 blanchissages a sa fiche en seulement 18 matchs cette saison.

Darren Forbes comme un poisson a Londres, se dit sastisfait de son temps de glace avec sa nouvelle équipe. Forbes domine au chapitre du temps au cachot.

...

Désolé pour mon manque de temps cette semaine, vaut mieux tard que jamais.

_________________
Pat McLouis is about to die.
avatar
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum