WEHA: semaine 4 (S18) MI-SAISON!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03062010

Message 

WEHA: semaine 4 (S18) MI-SAISON!






Certains disent que la mi-saison ne fait pas la saison. Ils ont probablement raison. En tout cas on le souhaite pour certaines équipes comme notamment Oslo et Monaco qui n'arrivent pas à la cheville des attentes de leurs partisans et semblent même à avoir de la difficulté à se classer pour les séries pour l'instant. Des rumeurs semblent présager une transaction a Oslo si ce n'est déja fait.

D'autres équipes en arrachent aussi, comme Les Panzers de Berlin qui ne semble pas se remettre ( tout comme ses partisans ) de l'échange de Jurgens il y a de cela plus d'un an.

Les Vampires Bucarest, sur papier, un club prometteur qui semble toujours flotter en dessous de la barre. depuis l'an passé des blessures importantes minent l'équipe par exemple l'homme de 10 millions, Dominick Walker qui a raté 10 matchs cette saison.

Mais bien sûr il n'y pas que des déceptions dans la WEHA cette saison, Il ya aussi des surprises comme Tallinn, Bruxelles et Riga, de jeunes équipes qui déjouent les toutes les prédictions des expert jusqu'ici.

L'Islendingur de Reykjavik et Anders Knoldmark semblent invincibles j'usqu'ici mais sauront-ils maintenir la cadence avec L'empire dans le rétroviseur. New York est dans la course pour le premier rang de la ligue même après le départ de Kenechuk.

Les Red Blades de Moscou en surprennent plusieurs même si on les savait déja très compétitifs. Vladimir Kapriskov semble avoir atteint une très grande maturité. Les vétérans ainsi que les recrues de l'équipe font le travail.

Le Konige de Vienne, après un fulgurant début de saison maintient sa poigne sur la division centrale malgré la perte de Michael Soperax. Viktor Vosmak est dominant dans les deux sens de la patinoire cette saison.

Milan, après un départ plus ou moins ordinaire reprends du poil de la bête. La Squadra qui visait la 1ere position pour une troisième saison de suite, semble vieillir quelque peu et la retraite de Travolta a des conséquences plus lourdes que prévues. A noter que Davide Tuzzi devance McLouis chez les pointeurs...

Viktor Matsukov du Raket de Minsk domine les pointeurs chez les recrues.et occupe présentement le 2e rang chez les défenseurs de la ligue. Après une première moitié relativement ordinaire pour le Raket les choses semblent vouloir se replacer avec le retour de Ryan Knight qui a été tenu a l'écart du jeu pendant plusieurs semaines en raison d'une blessure a la cheville.


Dernière édition par McLouis le Lun 14 Juin - 11:40, édité 5 fois

_________________
Pat McLouis is about to die.
avatar
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

WEHA: semaine 4 (S18) MI-SAISON! :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 3 Juin - 16:25  Ewald

Ding ding ding. Bien vu McLouis.

Sopporoccho échangé à Genève!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 3 Juin - 18:23  McLouis

''Sopporo-quoi?''
- Roland Boert, gardien de but partant de Genève maintenant auxiliaire.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 5 Juin - 18:17  Green

McLouis a écrit:D'autres équipes en arrachent aussi, comme Les Panzers de Berlin qui ne semble pas se remettre ( tout comme ses partisans ) de l'échange de Jurgens il y a de cela plus d'un ans.

si seulement jurgens etait assez pour aider Warsaw presentement...

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum