WEHA: semaine 6 (S18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21062010

Message 

WEHA: semaine 6 (S18)






Le classement est toujours aussi serré et rien est assuré.

Il semble se dessiner d'un coté une lutte entre Riga, Kiev, Almaty, Copenhague, Bucarest et Prague pour les postions 6, 7 et 8. A noter que Prague et Bucarest se battent aussi pour la pôle de la division Continental qui donne accès a la 3e place de la conférence, le destin pourrait même exclure l'une des deux formations des séries si la moindre de celles-ci se classe en bas de la 8e position. Ça va être chaud!

Dans l'autre conférence, Malmo, Talinn, Munich et Monaco sont toutes a 2 points de différence et se livrent bataille pour une 8e place très convoitée. Il en demeure que rien assuré non plus pour Goteborg, Warsaw et Bruxelles qui se situent dans pelloton juste au dessus avec une maigre marge de 3-5 points.

Il faut par contre se rendre a l'évience pour certaines équipes comme London, Hong Kong, Bratislava, Tokyo et Helsinki: Les séries sont bel et bien hors de portée.

Anders Knoldmark semple possiblement en route pour tenter éclipser les records de Jeremy Cridlyn? Mais, une chose est certaine, L'Empire n'est pas prêt de lâcher prise dans la poursuite de L'islendingur avec seulement 2 points d'écart au sommet de la WEHA!

_________________
Pat McLouis is about to die.
avatar
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum