WEHA : PLAYOFFS 18 RECAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16092010

Message 

WEHA : PLAYOFFS 18 RECAP




WEHA

Pabst Cup

Suite à des éliminations rapides les deux saisons précédentes aux mains de Monaco et ensuite Malmo, Milan réussit à faire taire les sceptiques en remportant les honneurs de la coupe Pabst dans la WEHA pour la saison 18.

Les séries de cette année pour la Squadra ne s'annonçaient pas très positives avec McLouis et Tuzzi sur la touche, ils ont tout de même réussi a vaincre Warsaw ( l'équipe Cendrillon de l'an dernier ) en 1ère ronde. Au 2e tour, les partisans de Milan ont craint le pire lorsqu'ils ont appris qu'ils devraient affronter une fois de plus les vilains Vikings de Malmo. Mais l'histoire ne se répéta pas, Milan a eu raison de ceux-ci en 4 matchs. Toutefois, la série suivante contre Goteborg qui s'est prolongée en 7, fût nettement plus tendue. Goteborg semblait avoir le vent dans les voiles, sauf que lors du 5e match, un époustouflant but à l'emporte-pièce du rapide Suisse, Urs Zurbriggen, en 2e prolongation brisa les reins du Ridarre. En finale les Griffons de Prague se sont inclinés en 5 matchs malgré que ces derniers aient connu des séries vraiment remarquables.

Le centre étoile Pat McLouis s'est mérité le trophée du joueur le plus utile des séries malgré le fait qu'il ait raté les 4 premiers matchs des séries lors de l'affrontement contre Warsaw. McLouis a aussi du même coup surpassé le record de points de 37 de Lucas Kaplan établi il y a 2 ans. McLouis a amassé pas moins de 42 points en seulement 18 matchs, et ce, à l'âge de 43 ans.





Dernière édition par McLouis le Jeu 16 Sep - 23:01, édité 1 fois

_________________
Pat McLouis is about to die.
avatar
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

WEHA : PLAYOFFS 18 RECAP :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 16 Sep - 23:00  Ewald

Y manquait juste un point à McLouis. Si proche.

Bravo à Milan. Ils ont gagné la coupe avant Monaco.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 17 Sep - 7:56  Green

Bravo Milan. Apres l'élimination de Warsaw, je le savait qu'ils allaient gagner la coupe.

Pabst all summer long.........!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 20 Sep - 13:41  Claude Claquette

42 points en 18 matchs à 43 ans. Me semble drette là, c'est évident que ce joueur là est boosté terrible. Il doit prendre de la drogue

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum