WEHA: Saison 19 Semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16062011

Message 

WEHA: Saison 19 Semaine 1






Enfin, au grand plaisir des amateurs, la saison de hockey de la WEHA a fini par débuter!

Laissez moi tout d'abord vous dire que du côté de l'assistance, on fracasse des records en ce début de saison pour cette jeune ligue qui en est déjà à sa quatrième saison. Les ventes de marchandise et chandails monte en flèche. Faut croire que les amateurs avaient hâte que ça commence!

Il est certainement trop tôt pour s'énerver avec les résultats après seulement 8 matchs, mais certaines équipes connaissent un départ canon inattendu. L'Orlogsgast de Copenhague se pointe avec une fiche de 6-2-0 grâce à un Jakob Nielsen en grande pompes. Ainsi que l'attaque de l'équipe qui fonctionne à plein régime et ce malgré l'étrange absence d'Estef Oden, l'un des joueurs clé de cette offensive. On a pu assister au 2e but en carrière du jeune 1er choix au total saison 16, Doug Leclercq, de qui on attend depuis quelques temps qu'il explose malgré qu'il semble encore au stade de développement. En fait Copenhague connaît son meilleur départ depuis la saison 16 avec 10 victoires en 10 matchs une marque certainement difficile à égaler.

Le Polaris de Riga aussi surprend avec son meilleur départ de son histoire avec une fiche de 6-1-1, eux qui ont raté les séries de justesse l'an dernier malgré que l'on croyait jusqu'au dernier tournant que l'on assisterait à leur première participation au grand bal de fin de saison. Le vétéran Franz Janacek, nouvellement arrivé de la EHL, affirme qu'il est entouré d'une surprenante jeune équipe avec de nombreux éléments prometteurs tels que le gardien Michal Hridvog ( fils du fameux Seban ) qui prend de l'assurance et de la maturité malgré son jeune age.

Le déménagement de Tel Aviv vers Brno semble avoir été bénéfique. Le Brno Tiger Center est plein à craquer. Cumulant déja 5 victoires, on parle déjà de la pôle de la division Continental. Doc Malouf, leader incontesté de l'équipe, connaît un très bon début de saison. Il affirme que malgré le manque de robustesse, la chimie et l'équilibre semblent installés surtout avec l'acquisition plus tôt cet été du gardien Thomas Auerback des Rippers de London.

À Bruxelles, le jeune Peder Rolvaag fils du grand Rolf ( oui, un autre fils ) prend déjà des airs de défenseur toute étoile, lui qui cumule déjà 13 points en 8 matchs, un sommet dans la ligue présentement chez les défenseurs. Pour la Brigade, on croît que les succès récents de l'équipe ont un lien étroit avec la superbe performance de Rolvaag.

Bien sûr je pourrais faire le tour complet de la ligue, mais hélas j'ai un souper à préparer.
Alors je vous laisse avec ça, Andreas Berglund 17 points en 8 matchs.

_________________
Pat McLouis is about to die.
avatar
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

WEHA: Saison 19 Semaine 1 :: Commentaires

avatar

Message le Ven 17 Juin - 12:15  McLouis

HINT: pour ceux qui veulent voir le classement rapide sans ouvrir le General Manager, vous n'avez qu'a clicker WEHASTATS en haut du forum.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 17 Juin - 12:18  McLouis

D'autres analyses et faits saillants ici: http://ehlhockey.sportboard.net/t350-10#2477

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum