WEHA: Saison 19 Semaine 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23062011

Message 

WEHA: Saison 19 Semaine 2






Déjà une deuxième semaine d'activité enlevante dans la WEHA. À Kiev, la tenue d'Evgeny Bondartchouk qui semble avoir fait deuil de ses problèmes personnels, permet aux Sputniks de troner pour l'instant au sommet de la ligue.

Les Panzers connaissent l'une de leur meilleure séquence depuis fort longtemps. Tony Feliciano a déclaré que le succès de sa troupe est grandement dû aux unités spéciales et le travail d'équipe soutenu.

Doc Malouf à Brno, est l'une des raisons de la formidable tenue des Tigers. Le capitaine de 36 ans domine au chapitre des mentions d'assistance de la ligue avec 21.

À Copenhague, Jakob Nielsen ne dérougi pas. Avec sa moyenne de buts alloués de 2,01 et sa moyenne d'efficité de 9,44 , il donne des cauchemars aux équipes adverses.

Une blessure à la cheville au défenseur Sergei Asimonov semble avoir des répecussions néfastes pour New York. L'empire n'a remporté que 2 de ses 8 derniers matchs.

Après un lent départ à Almaty, Les Kazaks ont remporté leurs 4 derniers matchs, grâce au brio de Kasparov et Basford.

Le duo Knight-Olyakin du Raket de Minsk se retrouve en vedette sur trois des 10 jeux de la semaine.

Les partisans des Red Blades de Moscou en pour leur argent avec les récente performance de leur vedete à l'attaque. Vladimir Kapriskov compte déja 20 buts et 2 tours du chapeau.

_________________
Pat McLouis is about to die.
avatar
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum