Signatures estivale à la directions de différentes équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14062012

Message 

Signatures estivale à la directions de différentes équipes




Les Flying Druids de Dublin frappent un grand coup en faisant le grand ménage derrière le banc de l'équipe et en annoncant l'embauche de 2 joueurs fraîchement retraités bien connu des amateurs Irlandais.

En effet, L'as défenseur promit au temple de la renommée Bull Westnorth vient d'accepter un contrat de 3 ans à la barre de la formation Dublinoise. Sans hésiter, il s'est tourné vers son co-chambreur des dernières années et également nouveau retraité Earl Simonson et la convaincu de venir remplir les bouteilles d'eau, ouvrir la porte et aussi de s'occuper des unités spéciale en tant qu'entraîneur adjoint.

C'est un retour à Dublin pour Westnorth qui a terminé la dernière saison avec Zurich dans une tentative infructueuse du club Helvète de faire un bout de chemin dans les séries. Voulant définitivement s'établir dans le pays de ses ancêtres, Westnorth a lui-même placé le coup de fil à la direction des Druids pour lui faire part de sa disponibilité. Ceux-ci l'ont accueilli en lui donnant le poste auquel il n'aurait su rêver.

Pour Simonson, que l'on a déjà vu derrière le banc à de nombreuses reprises lorsqu'il n'était pas en uniforme, il s'agit d'une belle continuité qui n'était pas tout à fait planifié: "C'est une belle continuité d'un plan que je n'avais pas planifié" a -t-il d'ailleurs souligné lors de son embauche officielle. "J'imagine désormais que je serai tenu de respecter le couvre-feu!" a-til lancé comme boutade aux journalistes lors du point de presse, en s'empressant de souligner que ce serait probablement vrai, Dublin étant reconnue pour ses nombreux pubs.

Du côté de New York, on a aussi repêché un nouveau retraité, soit Mark Markus, pour lui offrir un poste d'adjoint au tonitruant Johnny Santino, en place depuis des lunes et qui n'a toujours pas réussi à tenir ses promesses de conquêtes de championnat.

Bref, certains athlètes ont le sport dans le sang jusqu'à la mort et au lieu de s'accrocher à un sport qui ne voulait plus d'eux, ils ont décidé d'en faire partie à part entière et de donner leur savoir à la prochaine génération. Les nominations d'aujourd'hui sont celles de chefs de file, fiers guerriers devant qui aucun joueur ne pourra invoquer d'excuse de piètre performance. Donnons leur toutefois le temps de fourbir leurs armes dans leur nouveau poste avant d'être trop critique à leur endroit.

_________________
Devil's advocate
avatar
Sam Wilson
Team Captain

Poste : Chef de l'Opposition
Nombre de messages : 519

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Signatures estivale à la directions de différentes équipes :: Commentaires

avatar

Message le Mer 4 Juil - 15:55  Ewald

New York devrait tout simplent sortir Santino pis mettre Markus comme entraineur-chef.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 5 Juil - 11:51  McLouis

Me semble qu'après presque 10 and derrière le banc sans succès ya comme un pattern.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum