WEHA Saison 20 Semaine 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19122013

Message 

WEHA Saison 20 Semaine 4




WEHA 

En vrac cette semaine dans la WEHA avant la pause du temps des fêtes:

Minsk prouve une fois de plus qu'ils ne sont pas les favoris pour rien. Aaron Talachuk est toujours aussi dominant sinon plus et le Raket n'a pas perdu à domicile depuis 11 matchs.

La Squadra de Milan continue le bon travail malgré un lent début de saison. Par contre, ils doivent encore se débrouiller sans leur capitaine, incommodé par des malaises au dos.

Au niveau des exploits individuels, Anders Knoldmark est dangereusement sur la voie du 50 en buts en 50 matchs. Il compte déja 37 en 32 jusqu'à présent et domine avec aise la colonne des pointeurs avec 65 points.

Une recrue fait jaser par les temps qui courent non pas par ses performances offensives, mais par ses mises en échec percutantes. Sebastian Sandstrom de Goteborg domine présentement la ligue complete à ce chapitre avec 211.

Et pour faire ça court puisque le temps me manque cette semaine, le classement est encore très sérré. Tout est possible et l'on aura du hockey excitant au retour de la pause du temps des fêtes.

Vive la bombance!

_________________
Pat McLouis is about to die.
avatar
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum