WEHA: Date limite des transactions en résumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12022014

Message 

WEHA: Date limite des transactions en résumé.




WEHA

Vous vouliez des transactions? Vous avez étés servis. Pas trop gros de noms ou de méga transactions. Mais tout de même plusieures acquisitions notables.

Dans le rôle des acheteurs on a eu droit à Berlin, Bruxelles, Copenhague, Milan, New York, Prague, Reykjavik, Riga, et Turku.

Dans le coin des vendeurs on a vu Dublin, Genève, Hong Kong, Kiev, Lyon, Malmo, Warsaw et Zurich.

Le plus gros nom à été certes acquis par Bruxelles pour solidifier leur position. Le vétéran de 38 ans Mitch Gerlachir se dit heureux de montrer ce qu'il peut faire en séries éliminatoires pour la brigade et de retrouver son compatriote de junior, Jet Desire à l'époque du Massachusset Massacre.

Des renforts à Riga promettent des séries de calibre. On à ajouté de l'expérience aux effectifs tels que Darby Koopman, Peter Herzog, Ekke Muller et Helmut Wurgler pour palier à la perte de Thrond Erickssen comme gardien de but substitut.

À Milan on amène Brett Kayganich pour remplacer la perte d'Enrico Fontano qui a subit une violente fracture du crâne en bloquant un puissant lancé frappé en plein front lors de la semaine dernière.

L'Empire fait ses emplettes aussi. On se dote du natif de New York Al Gigliano et du suédois Tomas Bjorklund célèbre pour son époustoufflant but vainqueur en prolongation pour les Sunriders de Kansas City en tant que recrue dans la EHL.

Le mobile défenseur de 36 ans, Tobi Lindemoen aidera la profondeur offensive anémique de Reykjavik. On compte l'utiliser à la ligne bleue sur le premier jeu de puissance.

Et voici en rafale d'autres acquisitions dignes de mention:

Luke Vonisberg à Copenhague.
Garry Allentoff à Prague.
Nick Murrow à Berlin.
Kirk Kincaid et Tibor Kiss à Turku.

À Lyon, on a entendu des rumeurs de tous côtés pour les deux vétérans Geoff Quentin et Grant Tallant. Tous deux agents libres sans restriction à la fin de la saison, on s'attendait à ce qu'ils bougent en tant que location pour une équipe qui comptait aller à fond la caisse en séries. Mais leurs salaires exhorbitants ont dû refroidir plus d'un directeur général.

La course au séries s'annonce chaude.
Bonne semaine!

_________________
Pat McLouis is about to die.
avatar
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum